rencontre adulte
Publié le 21 Septembre 2015 à 08h00 - 867 clics

Comment fréquenter les clubs libertin dans la journée ?

Les affaires ne marcheraient plus bien si les clubs libertins ne s’ouvrent que la nuit ou le weekend. En effet, nombreux sont intéressés de la fréquentation de ces espaces durant la journée. Il y a deux services proposés pour cela : les Pool Party et l’après-midi thématique.

Les Pools party

Les couples libertins qui se donnent rendez-vous dans ces endroits ne sont pas les mêmes que les dimanches. Le blog echangiste enregistre en effet un plus grand nombre de célibataires dont la majorité est constitué par des hommes. Ils viennent pour se relaxer après une longue journée. Les spas, les jacuzzis et les jeux d’eau leur permettent cette détente. L’autre avantage est de faire des rencontres coquines avec les autres clients ou bien tomber sur un couple libertin.

Tous les clubs libertins ne sont pas en service chaque jour, seul quelques uns ouvrent leurs portes 2 ou 3 fois par semaines. La séance commence à partir de 14 h et un service de restauration y est inclus. Les couples sont les privilégiés, même s’ils ne viennent que dîner. Pour eux, l’accès à la séance est facilité, voire même gratuit.

Le thème d’ambiance lounge

Le jeudi Gang Bang constitue la plus intéressante ambiance. Certains clients confondent ce thème avec celui de la « pluralité masculine ». En effet, les hommes sont en grand nombre à ce jour de la semaine. Les femmes sont alors comblées, et il y a du plaisir pour tout le monde même pour les simples voyeurs.

Durant les jours de la semaine, « Femme bi » et « Couples & trios » attirent beaucoup de libertins. Ces thèmes sont comparables à ceux du 3ème sexe, le Fétichisme, le Bondage, …. Durant les weekends, la séance du jour peut se poursuivre en soirée. Il suffit d’y penser et de s’y préparer, surtout pour les femmes concernant leurs tenues et vêtements.

Un des avantages durant la journée est le prix. En effet, vous achetez moins cher les boissons tout comme le prix d’entrée. Comme la séance se déroule en journée, le volume de la musique est moins fort contrairement durant la nuit. La conversation et la drague sont alors plus facilitées. Il faut seulement appliquer les règles de la séduction, de la sensualité et de l’excitation pour tirer un bon coup.

Il est important que vous sachiez que les événements sont proposés à l’avance. Vous devez consulter les agendas avant de venir. L’inscription peut se faire en ligne et le fait de réserver vous permet d’encaisser différents sortes de bonus.

Laissez votre commentaire à propos de cet article