rencontre adulte
Publié le 21 Mai 2016 à 08h00 - 416 clics

Comment séduire plus de jolies filles, en perdant moins de temps

Si vous voulez  découvrir comment séduire dix fois plus de jolies filles par rapport aux dragueurs et aux séducteurs invétérés, de plus en y passant dix fois moins de temps.

Dans ces quelques lignes nous vous livrons  les secrets pour séduire des jolies filles ou de cougar mature en peu de temps !

         

Attirer de jolies filles, comment y arriver ?

Ne prévoyez des sessions de drague. Ne sortez pas que pour draguer. il se peut que vous perdez votre spontanéité. Vous anticipez tout !

Il vaut mieux séduire deux filles tous les jours pendant une semaine que d’aborder dix  filles en un jour Lorsque  vous abordez trop de filles en même temps, vous commencez à fonctionner à ne plus être vous même. Encore si vous utilisez différentes formules à chaque fois.

Au bout de la troisième  fille que, vous sentiriez sans doute  vous réitérez tout ce que vous avez dit aux premières filles. En effet avantagez la qualité à la quantité. Et il vaut mieux bien aborder une très jolie fille que dix autres qui ne vous plairont  pas assez

En effet, faire des sessions de drague n’est qu’une simple perte de temps. Quand on sort de chez soi uniquement pour rencontrer des inconnues, on cherche forcément  les jolies filles qui nous plaisent vraiment. Le problème   c’est qu’on met beaucoup de temps à trouver la fille parfaite qui convient à nos espérances

Et comme par hasard tous les jours on a le sentiment  de tomber sur des bombasses. Ainsi c’est dans la vie de tous les jours, les hors sessions de dragues que vous devez agir

Si  vous n’êtes pas tout le temps motivé pour séduire  des inconnues… C’est tout à fait normal, dites-vous naturellement que la seule contrainte  c’est d’approcher la première fille de la journée. Une fois la première abordée, vous serez chauffé et vous continuerez  sans difficulté.

Laissez votre commentaire à propos de cet article