rencontre adulte
Publié le 21 Avril 2016 à 00h30 - 412 clics

Couples libertins : mon avis sur les clubs

Faire l’amour toujours chez soi, dans la chambre à coucher, la salle de bain, la cuisine ou encore au salon, ne suffit pas souvent de satisfaire sa libido. Il faut changer complétement de cadre, faire quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire comme faire l’amour à la place, dans les bois, à l’hôtel ou encore dans les club libertins.

Les clubs libertins offre un cadre totalement diffèrent mais convivial où vous pouvez faire l’amour comme bon vous semble avec le partenaire de votre choix. En France, il existe au moins un club échangiste dans chaque département où vous pouvez faire des rencontres coquines et prendre votre pied tout en réalisant vos fantasmes.

Les clubs libertins

Le libertinage est l’un des moyens qui vous permet de vivre à fond votre sexualité et prendre du plaisir à chaque fois. Parmi les clubs libertins qu’on a essayé, le Vera's club semble être celui qui garantit de meilleures rencontres mais aussi de meilleurs coups. Situe à 20km de La Rochelle, ce club a fait du libertinage mais aussi du bdsm une religion où seul le sexe est roi. Le club ouvre naturellement sa porte à tous les cpl echangiste avertis qui aimeraient partager des divins moments mais aussi aux débutants qui souhaiteraient être initiés au libertinage, à l'échangisme et au sadomasochisme. Le club, bien entendu, est accessible uniquement aux adultes ayant au moins 18 ans. Pour faire régner l’ordre et assurer le bon déroulement des évènements, le club fait observer obligatoirement quelques règles comme le respect des autres, la courtoisie et la liberté de tous.

Le harcèlement est interdit à l’intérieur de l’établissement quelle que soit la forme. Les personnes qui ne respecteront pas cette règle risqueront d’être exclues ou encore bannies du club. Le club est ouvert les vendredis et les week-ends. Il met à disposition, cinq salons coquins, un bar et une salle d’eau.

Laissez votre commentaire à propos de cet article