rencontre adulte
Publié le 22 Mars 2018 à 06h59 - 376 clics

J'ai découvert le téléphone rose, je suis devenu accro

Quand mes potes m’ont dit que faire du téléphone rose est la meilleure chose qui leur est arrivée, je n’y croyais pas un mot. Pour moi, il était tout simplement impossible de penser qu’il était possible d’apprécier le sexe à distance, sans être avec une vraie fille. Finalement, en essayant ce truc, j'ai tout simplement fini par devenir accro.

Une chaudasse qui vous donne du plaisir au téléphone

Elle est jeune, et elle a une voix très douce. C’est à peu près la description courte de la fille qui m’a proposé pour la première fois du téléphone rose. Elle m’a dit qu’elle aime le sexe, faire plaisir à un homme, mais qu’elle n’était pas trop adepte du fait d’avoir un contact physique avec un homme. Au début, je ne la comprenais pas du tout, jusqu’au jour où elle m’a doucement parlé de sexe, de ce qu’elle aimerait me faire là tout de suite si j’étais avec elle. À ce moment, elle commençait par me décrire quelques actes sexuels, mais qui n’étaient pas vulgaires du tout. Je me rappelle qu’elle me disait qu’elle voulait engloutir sa langue dans mon oreille. Étonnement, ce geste… ou cette parole anodine m’a fait ressentir la chair de poule. Elle m’a ensuite parlé de ses mains, qui voulaient me faire plaisir. Quand je lui avais demandé comment, elle m’a dit, en massant tout doucement et sensiblement le corps.

Quand cette fille m’a dévoilé son côté salope

Au tel, les filles peuvent avoir différents visages. J’en ai d’ailleurs eu la preuve. Si lors de mon premier téléphone rose, j’ai discuté avec une jeune tendre, une femme très soft, la seconde fois, j’ai eu droit à une salope au téléphone. Oui, il s’agit de la même personne, mais elle était tellement douée, que grâce à elle, je suis devenue accro à cette pratique. Si vous aussi, vous croyez que ce type de prestation ne va pas vous plaire, détrompez-vous, en l’essayant, rien qu’une seule fois, vous allez voir que ce résultat vous conviendrasans oublier les différents avantages que vous pouvez en tirer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article