rencontre adulte
Publié le 24 Mai 2016 à 08h00 - 1294 clics

Montrer et Voir la Vie en Rose : Jeux Coquins Voyeuristes et Exhibitionnistes

Le voyeurisme et l'exhibitionnisme peuvent être considérés comme de mauvaises habitudes . Par contre, moi je vous dis que ce n'est pas le cas si vous restez raisonnable en vous limitant à la législation. Une dominatrice Marseille peut bien vous apprendre à le faire. Quand même je vais vous donner quelques idées si vous voulez faire un jeu coquin de voyeurisme et d'exhibitionnisme.

       

Mettre des miroirs partout dans la pièce où vous faites l'amour

C'est un jeu pour pimenter un peu ce petit moment de plaisir. Le but c'est de voir tout le corps de votre partenaire dans tous les côtés et vice versa. Le petit problème c'est que peut être que vous voulez le voir mais vous ne voulez pas que lui il vous voit .

Des jeux avec gage pour assouvir vos envies

Cela consiste pour un couple à faire des jeux, comme le strip poker par exemple, et que le perdant fait ce que l'autre veut : se mettre à poil, etc. Mais si vous avez déjà des enfants, assurez -vous qu'ils se sont déjà endormis avant de le faire.

La caresse auto-érotique : source d'exhibition

C'est se caresser devant le webcam et que votre partenaire vous voit sur l'écran de son ordinateur .Cela est intéressant pour les amoureux éloignés mais aussi si vous voulez savoir la sensation que cela fait.

L'auto-érotisme

En plus d'être source de plaisir, cela vous aide à vous sentir bien . Mais là il s'agit de le faire sous les yeux de monsieur ou madame sans qu'il ou elle a le droit de vous interrompre.

Envoyer une photo surprise à votre partenaire

Ce que je veux dire par là, c'est de se prendre en photo avec des positions inattendues et un peu coquine à votre partenaire avec cette petite excitation en attendant ses commentaires.

Vous filmer en faisant des trucs un peu fou fou

Faites -vous plaisir en faisant des galipettes dans votre chambre avec des cameras un peu partout et voyez le résultat après quelques jours .

Se promener nu

Euh ! Je vais corriger un peu ! Se promener avec vêtements mais sans sous vêtement. Voyez l'effet que cela fait si vous et votre partenaire le fait sans que vos entourages ne se doutent de rien.  Ou aussi, mettre un sous vêtement avec juste quelque chose de fine au dessus.

Un jeu coquin avec un vibreur pour couples, ça vous tente ?

Quoi de plus excitant que de faire voir par tout le monde le pouvoir magique de ce vibreur à madame. Il suffit juste qu'elle le porte et que monsieur prend la télécommande à distance. Il ne lui reste juste qu'un clic et le tour est joué.

Laisser les fenêtres ouvertes en faisant l'amour

Je tiens à vous informer que cela n'est faisable que si vous êtes dans un lieu un peu éloigné car le but ici c'est qu'on entend votre simulation pas pour qu'on vous voit.

Faire l'amour dans la nature

Ce qui est excitant dans ce jeu c'est de se faire voir par des petits animaux ou des promeneurs .

La publication de sa vie sexuelle

Eh oui ! Cela peut aussi vous permettre d'avoir une vie en rose. Des maisons d'édition l' acceptent mais même si elles refusent de publier votre journal, vous pouvez aussi le mettre sur un blog.

Adhérer dans un club libertin

Si on parlait des jeux disons un peu plus sage, là il s'agit de faire un truc plus osé. Ces clubs sont nombreux. Il suffit juste que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les choses que vous allez faire là-dedans et c'est partie ! Par exemple:le catacotisme qui consiste à faire l'amour devant les autres membres du club.

            Enfin, ces petits jeux sexuels sont praticables si vous voulez vous faire plaisir en couple . Cependant, sachez que cela excite certaines personnes mais c'est choquant pour d'autres. Alors, maîtrisez- vous et ne les fait pas devant des gens sensibles pour ne pas les choquer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article