rencontre adulte
Publié le 14 Septembre 2015 à 08h00 - 830 clics

Quelques genres de mecs avec qui avoir un flirt

Si vous voulez flirter, c'est assez facile de trouver ce que vous cherchez chez un homme. Cependant, certains d'entre eux sont plus vulnérables que d'autres. Cela dépendra de vous si vous pouvez accepter de gratuitement en laisser plusieurs derrière vous sans vous fixer ni aller trop loin. Il est à savoir que certains d'entre eux sont fidèles mais pour être sûre de trouver une relation à court terme, voici pour vous une sélection de genres de mecs avec qui flirter si l'idée de la relation à long terme ne vous intéresse pas mais surtout si vous en avez marre du sexe au tel.

Les bronzés

Ceux qui passent leur temps à la plage sont souvent des passionnés de la sensation. Avec leurs physiques et leurs bronzages, ils sont plus qu'attirant et en font baver plus d'une. Le souci est que ce sont des passionnés. Ils ne sont pas obligés d'être là, il y a quelque chose qui les attire continuellement et ce n'est pas ce qu'il y a sur les serviettes allongées sur les plages, ce sont plutôt leurs planches. Donnez-lui une occasion de vous approcher, il le fera sans penser au lendemain.

L'étranger des vacances

Vous ne risquez pas de le revoir après les vacances et le but est purement une amourette passive et rien de plus. C'est une manière pour eux de vivre un fantasme puis de quitter en se disant que ce n'était tout simplement pas réel. Profitez-en.

Le geek introverti

Ils ne sont pas tous hideux et boutonneux. Certains d'entre eux sont mignons et intéressants. Vous serrez traitée comme une reine et vous pourrez en faire ce que vous voudrez, ce sont les plus innocents ! Cependant, soyez sûr de savoir que vous lui briserez le cœur très facilement.

L'homme rencontré à un événement festif

Les hommes cherchent souvent leurs « proie » à ces fêtes auxquelles vous avez déjà participé. Il suffit que vous fassiez l'intéressante pour que l'un d'entre eux vous approche. Après un bout de conversation, vous pourrez faire comprendre que vous ne voulez que vous amusez le temps d'un instant et rien de plus, vous serez servie !

L'ami d'enfance retrouvé pendant les vacances

Les souvenirs sont des armes fatales pour les deux sexes. Soyez sûre de les utiliser à votre intérêt et de ne pas vous faire de film, ceci pourrait vous amener à une relation durable que vous ne cherchez pas.

Laissez votre commentaire à propos de cet article